-20% FLASH avec le code
Édition ouverte
« 33 tours » par Martin Greet, photographie conceptuelle et art numérique, représente une silhouette humaine au milieu d’un lac gelé, évoquant un tourne-disque géant. L’artiste a ici créé un paysage énigmatique qui invite à méditer sur notre place dans l’univers.
Inspiré par
Édition ouverte
« Arbre aux étourneaux » par Martin Greet est une photographie numérique conceptuelle. Un arbre composé de milliers d’étourneaux se détache sur fond de soleil couchant. Inspiré par Sœren Solkær et Bess Hamiti, l’artiste crée une scène mystérieuse et graphique, interrogeant notre relation à la nature.
Inspiré par
Édition ouverte
La photographie conceptuelle « La fragilité des rêves » de Martin Greet montre une femme flottant au-dessus d’une ville dense. L’œuvre juxtapose l’éphémère et l’immuable, évoquant le surréalisme de Magritte. Elle s’inspire de la « jumpology » de Halsman et du style de Bourdin, explorant les thèmes de l’aliénation urbaine et des aspirations humaines.
Inspiré par
Édition ouverte
« La lune aux étourneaux » de Martin Greet montre une nuée d’oiseaux semblant s’échapper d’un croissant de lune, dans une composition centrée où le mouvement évoque une écriture en formation. L’œuvre joue sur la symbolique du passage et l’effacement des formes, dans une approche conceptuelle mêlant rigueur graphique et suggestion poétique.
Inspiré par
Édition ouverte
« La tanière de l’ours » de Martin Greet dépeint un intérieur luxueux avec vue sur un ours polaire. L’œuvre souligne le contraste entre le confort humain et l’habitat naturel des animaux, questionnant l’impact de nos actions sur l’environnement.
Inspiré par
Édition ouverte
Le tirage « Le hublot » de Martin Greet est une photographie Fine Art qui utilise un cadrage dans le cadre biomorphique. L’œuvre confronte l’intérieur inspiré du trencadís de Gaudí et du Surréalisme avec l’extérieur, dominé par le Cervin, une référence au Sublime Romantique de Caspar David Friedrich. Les figures de mère et fille, traitées en Rückenfiguren,…
Inspiré par
Édition ouverte
« Le rassemblement des étourneaux noirs » de Martin Greet est une photographie d’art capturant une nuée d’étourneaux volant au-dessus d’une mer démontée. Inspiré par Philip Plisson, Vincent Munier et Andy Rouse, Greet crée une composition visuelle intrigante.
Inspiré par
Édition ouverte
« Paris Angel » de Martin Greet est une photo surréaliste représentant une femme suspendue au-dessus de Paris. L’œuvre évoque le surréalisme de Dali et Pierre et Gilles, et interroge le rôle de la mode dans le monde contemporain.
Inspiré par
Édition ouverte
« Une girafe à New York » de Martin Greet est une photographie surréaliste. Elle représente une girafe émergeant d’un trou au milieu d’une rue animée de New York. L’œuvre s’inspire de Frans Lanting, Salvador Dalí et Tim Flach. Le cadrage serré sur la girafe accentue l’effet de surprise. L’œuvre questionne la place de l’animal dans la…
Inspiré par
Explorez les différentes thématiques et les diverses techniques artistiques utilisées dans les œuvres d’art de maiiart.