Votre panier est actuellement vide !
25%
de remise dès 100€ d’achats avec le code
La caisse américaine permet de présenter votre œuvre comme dans un grand salon d’art, avec un espace de 7 mm donnant l’impression qu’elle “flotte” dans son cadre en bois.
Avec une épaisseur de 3 mm, l’alu Dibond est constitué de deux feuilles d’aluminium blanc platine entourant un noyau en polyéthylène noir. Le tirage photo est soigneusement contrecollé sur la plaque en alu Dibond puis « posé » dans sa caisse américaine.
Le tissu en coton mélangé, avec sa structure typique, évoque le rendu classique des tableaux. Il est idéal pour les impressions sur toile qui cherchent à imiter l’aspect des peintures ou dessins, même si l’épaisseur de la peinture ne peut être reproduite. Il convient parfaitement aux œuvres figuratives, abstraites, techniques mixtes et dessins. La toile est tendue sur un châssis haut de gamme en bois massif avant d’être insérée dans la caisse américaine.
Le cadre en bois massif, avec un profil de 15 mm, est proposé dans le coloris le plus adapté à l’œuvre. Le choix de la couleur du cadre vise à compléter l’œuvre, à attirer l’attention sur elle et à s’intégrer harmonieusement à l’environnement dans lequel elle est exposée.
Pour les peintures et dessins, l’impression sur toile est recommandée pour son aspect texturé. Pour les photos d’art, le tirage sur Alu Dibond est préférable pour sa finition lisse et moderne.
Les tableaux sont fabriqués au centimètre près. Pour connaître la dimension totale, cadre inclus, ajoutez 2,2 cms à chaque côté (15 mm de cadre + 7 mm d’espace flottant).
Montage facile : 2 clous, vis ou crochets suffisent. Le système de fixations murales adapté à la taille du tableau est inclus dans le prix.